FAQ

Comment j’active mon compte ?

L’activation de compte est nécessaire pour avoir accès aux contenus réservés aux abonnés. Elle se fait automatiquement si vous avez souscrit à une offre sur notre site : abo.lequotidiendumedecin.fr

Si vous avez souscrit à une offre d’abonnement par courrier ou par téléphone, vous devez l’activer en vous rendant sur lequotidiendumedecin.fr. 

Pour activer votre accès Abonné, vous devez être inscrit au site.

  • Si vous êtes inscrit au site, rendez-vous ici pour activer votre compte,
  • Si vous n’êtes pas inscrit au site, vous devez vous créer un compte pour pouvoir activer votre accès Abonné.

Où trouver mon numéro abonné ?

Votre numéro d’abonné est disponible sur votre facture dans l’encadré « destinataire » ou sur l’étiquette de votre journal (2ème groupe de chiffres).

Comment je me désabonne d’une offre sans engagement ?

Pour vous désabonner d’une offre sans engagement, appelez le service abonnement au 01.73.28.12.93 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h.

La demande peut également se faire par mail à abonnements@lequotidiendumedecin.fr ou par lettre, en indiquant votre numéro d’abonné, à : 
SESC Service abonnement
1, rue Augustine Variot
92245 Malakoff Cedex

J’ai perdu mon mot de passe

Pour créer un nouveau mot de passe, cliquez sur ce lien : https://www.lequotidiendumedecin.fr/user/password

Je viens de souscrire à un abonnement mais je n'ai pas accès aux contenus réservés aux Abonnés ?

Une fois votre souscription validée, votre abonnement vous donne accès à l'intégralité des contenus sur le site.

En revanche, il se pourrait qu'un délai de traitement soit plus long et que vous n'ayez pas accès immédiatement aux contenus. Pas de panique !

Il suffit simplement de vous rendre sur le site :

1. de vous déconnecter en cliquant sur "Mon compte" situé en haut à droite de votre écran, puis sur "Me déconnecter".

2. de vous reconnecter en cliquant sur le bouton « Je me connecte » situé en haut à droite de votre écran. Assurez-vous d'avoir saisi le bon identifiant ou vérifiez que votre adresse email et votre mot de passe sont corrects. Connectez-vous à nouveau en prenant soin de respecter les minuscules et les majuscules saisies lors de votre inscription. 

Vous avez désormais accès à l'intégralité des contenus du Quotidien du Médecin.

Je souhaite me réabonner mais je tombe sur une page erreur "OUPS"

Vous avez cliqué sur le bouton "ME REABONNER" depuis le site et vous arrivez sur une page erreur.
Pas de panique, le serveur a rencontré des problèmes. Pour l'aider à vous rediriger vers vos offres de réabonnement, il faut tout simplement cliquer sur le bouton "Retourner à l'accueil".

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Notre service client est à votre disposition.

Par Téléphone

01 73 28 12 93

du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h