FAQ

Comment j’active mon compte ?

L’activation de compte est nécessaire pour avoir accès aux contenus réservés aux abonnés. Elle se fait automatiquement si vous avez souscrit à une offre sur notre site : abo.lequotidiendumedecin.fr

Si vous avez souscrit à une offre d’abonnement par courrier ou par téléphone, vous devez l’activer en vous rendant sur lequotidiendumedecin.fr. 

Pour activer votre accès Abonné, vous devez être inscrit au site.

  • Si vous êtes inscrit au site, rendez-vous ici pour activer votre compte,
  • Si vous n’êtes pas inscrit au site, vous devez vous créer un compte pour pouvoir activer votre accès Abonné.

Où trouver mon numéro abonné ?

Votre numéro d’abonné est disponible sur votre facture dans l’encadré « destinataire » ou sur l’étiquette de votre journal (2ème groupe de chiffres).

Comment je me désabonne d’une offre sans engagement ?

Pour vous désabonner d’une offre sans engagement, appelez le service abonnement au 01.73.28.12.93 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h.

La demande peut également se faire par mail à abonnements@lequotidiendumedecin.fr ou par lettre, en indiquant votre numéro d’abonné, à : 
SESC Service abonnement
1, rue Augustine Variot
92245 Malakoff Cedex

J’ai perdu mon mot de passe

Pour créer un nouveau mot de passe, cliquez sur ce lien : https://abo.lequotidiendumedecin.fr/fr_FR/forgotten-password

Je viens de souscrire à un abonnement mais je n'ai pas accès aux contenus réservés aux Abonnés ?

Une fois votre souscription validée, votre abonnement vous donne accès à l'intégralité des contenus sur le site.

En revanche, il se pourrait qu'un délai de traitement soit plus long et que vous n'ayez pas accès immédiatement aux contenus. Pas de panique !

Il suffit simplement de vous rendre sur le site :

1. de vous déconnecter en cliquant sur "Mon compte" situé en haut à droite de votre écran, puis sur "Me déconnecter".

2. de vous reconnecter en cliquant sur le bouton « Je me connecte » situé en haut à droite de votre écran. Assurez-vous d'avoir saisi le bon identifiant ou vérifiez que votre adresse email et votre mot de passe sont corrects. Connectez-vous à nouveau en prenant soin de respecter les minuscules et les majuscules saisies lors de votre inscription. 

Vous avez désormais accès à l'intégralité des contenus du Quotidien du Médecin.

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